picto orange My Plug 2
picto orange My Plug 2
picto separateur picto separateur

Utilisateur v1

Vous possédez la première version de la prise intelligente My Plug.
Lors de son acquisition vous avez bénéficié d’une offre de 3 ans de SMS illimités.
Ce crédit de SMS illimités :

  • concerne les SMS envoyés par la prise My Plug vers votre mobile utilisateur principal ainsi que vers les mobiles utilisateurs secondaires.
  • a démarré lors du premier envoi du SMS « Hello » à My Plug.
  • prendra fin 3 ans après cette première mise en service de votre My Plug.

Commercialisée depuis juin 2012, les solutions de rechargement SMS pour My Plug seront accessibles à compter du mois de juin 2015.

télécharger les notices d'utilisation

guide My Plug

télécharger

poster My Plug

télécharger

carte mémo

télécharger

questions/réponses

Contenu du pack My Plug

A quoi servent les pièces plastiques colorées présentes dans le pack ?

Problèmes à l'installation de My Plug

J'ai branché My Plug mais aucun voyant ne s’allume ?

J'ai branché My Plug et le voyant vert ne s’arrête pas de clignoter.

J'ai branché My Plug, mais au lieu d'avoir le voyant vert qui clignote puis devient fixe, les voyants bleu et vert clignotent alternativement. Que dois-je faire ?

J'ai envoyé le SMS « hello » mais je n'ai pas reçu de réponse.

Problèmes à l’installation du porte-clés

J'ai envoyé le SMS « ajouter » mais le voyant bleu de My Plug ne clignote pas.

J'ai appuyé sur le bouton du porte-clés pour l’associer à My Plug mais son voyant ne s’allume pas.

J'ai appuyé sur le bouton du porte-clés pour l’associer à My Plug mais son voyant ne clignote que 2 fois au lieu de 5 fois comme indiqué dans le guide d’utilisation.

J'ai appuyé sur le bouton du porte-clés et son voyant à bien clignoté 5 fois mais je n’ai pas reçu le SMS me confirmant l'ajout d’un nouveau porte-clés.

Problèmes à l'utilisation de My Plug

J'ai envoyé le SMS « on, off ou etat » et rien ne se passe.

J'ai eu une courte coupure de courant et je n'ai pas reçu d'alerte de My Plug.

My Plug est éteint. Une coupure de courant survient. Lors du rétablissement, My Plug s'allume pendant un instant très court.
Que se passe-t-il ?

Problèmes à l'utilisation du porte-clés

Mon porte-clés est bien à la maison mais son nom n'apparait pas dans la réponse à la commande « qui ».